Delta Process, créée en 1993, est une société spécialisée dans l’architecture commerciale et dans l’accompagnement d’enseignes de distribution.
Expert de l'accessibilité et de la sécurité incendie des ERP (Etablissement Recevant du Public), nous agissons dans le cadre du déploiement des réseaux de points de vente sur le territoire national et international, ce qui représente plusieurs dizaines d’ouvertures par an.
Nous proposons différentes missions afin de répondre aux besoins de l’Enseigne et de son organisation :Les nouvelles technologies de l’information et de la communication sont vite apparues comme des outils indispensables pour l’optimisation de la rencontre produits-clients mais également pour répondre à des problématiques d’accessibilité autres que celles du cadre bâti!
Les sociétés Tadeo et Acceo voient ainsi le jour, en 2007 pour une, et 2012 pour l’autre.
Au quotidien, Acceo permet l’accessibilité complète d’un établissement public ou privé. Via une application, la personne sourde ou malentendante peut ainsi appeler ou venir échanger sur place avec tous les établissements souscripteurs. Aujourd’hui, l'application recense plus de 30 000 établissements accessibles !
Depuis 2017, Acceo c’est aussi AcceoLangues, service de visio-interprétation en langues étrangères pour l’accueil des personnes entendantes non francophones, avec plus de 100 langues disponibles.
En savoir plus : www.acce-o.fr
En milieu professionnel, Tadeo facilite la communication entre les personnes entendantes et les personnes sourdes ou malentendantes. Les salariés sourds ou malentendants peuvent, en toute autonomie, téléphoner, recevoir des appels ou encore participer pleinement aux réunions d’équipe.
En savoir plus : www.tadeo.fr